Passez votre week-end en Vendée

Envie de vous évader le temps d’un week-end en Vendée? De découvrir les trésors que cache la côte vendéenne ? En effet, la Vendée vous offre un dépaysement totale avec son patrimoine naturel riche ou son patrimoine historique. Ses sentiers pédestres ou parcours cyclables permettent de longues balades. Et si vous souhaitez vous jeter dans l’eau son offre d’activités nautiques vous y attend. Quelle que soit la durée de votre séjour (week-end, court-séjour, séjour), il sera profitable !

Le temps d’un Week-end en Vendée….

week-end en Vendée plage saint hilaire de riez

Il vous est possible de découvrir tout ou partie de la côte de Lumière. Ainsi appelée grâce à son ensoleillement comparable à celui des Landes et de la côte Basque. Elle s’étend sur 250 km du goulet de Fromentine à la Pointe d’Arçay. Cette côte vendéenne se caractérise par de grandes plages de sable, de plusieurs forêts de pins maritimes, et de milliers de marais. Cap sur Saint Hilaire de Riez ! Pourquoi ? Parce qu’elle fait partir des plus importantes destinations balnéaires en Vendée. Par conséquent, c’est la 2ème en France en termes de capacité d’hébergement touristique de plein air.  Donc, de quoi vous permettre de choisir un endroit pour passer votre week-end en Vendée. Vers le nord, la côte est sableuse, au sud, la côte devient rocheuse. Ainsi, vous pouvez y découvrir la Corniche vendéenne, un site classé depuis 1926 avec ses quelques criques chargées d’histoire. Enfin, Saint Hilaire de Riez vous invite à découvrir des événements culturels tout au long de l’année : des expositions, des concerts, des spectacles…de quoi occuper votre week-end !

Où séjourner le temps d’un week-end en Vendée ?

 

week-end en Vendée Hameau de l'océan

Restez à Saint Hilaire de Riez, et découvrez notre village vacances Le Hameau de l’Océan. C’est surtout un véritable havre de paix, aux hébergements espacés, dans lequel vous pouvez dormir en toute tranquillité. De plus, vous profiterez des excursions possibles à proximité. A moins d’un kilomètre des plages, les centres d’accro-branches ou les centres aquatiques sont à deux pas de notre club de vacances.

Enfin, au coeur d’une pinède de 2 hectares arborée et fleurie, nos d’hébergements s’intègrent parfaitement à la vie des résidents du Hameau de l’Océan. Vous pouvez réserver votre location pour le week-end (2 nuits minimum et hors période scolaire). Et profiter de notre piscine couverte et chauffée à 28°C de mars à début novembre. Ainsi que des équipements de sports et de jeux pour enfants sans se soucier des “basiques” du quotidien.

Par conséquent, que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, n’hésitez pas. Ainsi, notre large choix d’hébergements répondra à vos attentes en terme de capacité d’accueil et de confort. Et pour finir, Les animaux sont acceptés dans notre établissement.

Vous souhaitez transformer votre week-end en court-séjour, n’hésitez pas à nous contacter.

Hébergements Services Actus Facebook Avis clients