Comment bien choisir son village vacances ?

Pour bien choisir son village vacances, il suffit de vous laisser guider par nos instructions. Le temps est venu de faire vos valises et de penser dépaysement et relaxation.

Bien choisir son village vacances n’est pas une mince affaire. Et pourtant, rien de plus facile quand on connaît la région dans laquelle on souhaite partir. On vous emmène sur les côtes vendéennes….

A quelle période partir ?

Le choix de votre lieu de vacances doit se faire en fonction de la période de l’année à laquelle vous souhaitez partir. Privilégiez toutefois celle durant laquelle la météo est avec vous, pour vous permettre d’en profiter au maximum. De plus, en partant hors saison, vous êtes sûr de pouvoir arpenter les endroits touristiques sans l’affluence des hautes saisons.  À cette période, vous ne manquerez pas non plus de trouver des hébergements disponibles à moindre coût.

Sachez néanmoins que notre centre de vacances “Le Hameau de l’Océan” est ouvert toute l’année pour vous faire profiter de son cadre et de tous ses services.

Mer ou campagne ?

Si vous ne savez pas quoi choisir entre la mer et la campagne, optez pour les deux.

Vous pourrez en effet trouver des clubs de vacances éloignés du bord de mer sans être non plus à des centaines de kilomètres, vous permettant de profiter du calme de la campagne et des séances bronzettes permises sur la plage.

Le village vacances “Le Hameau de l’Océan” vous offre un équilibre parfait entre la proximité des côtes vendéennes et le côté nature amenée par la végétation qui entoure notre village vacances.

Des activités pour petits et grands

Comme tout bon village vacances qui se respectent, recherchez un endroit avec une piscine est un atout non-négligeable.

Venez profiter de la piscine chauffée à 38°C du “Hameau de l’Océan”, son spa et sauna et surtout, ses multiples activités adaptées aux petits et grands :

Un bon village vacances, c’est également des activités sportives, aquatiques et des soirées à thème, tout cela dans la bonne humeur :

Activités aquatiques : Venez découvrir l’aquagym et ses bienfaits autour de cours personnalisés qui vous aideront à vous dépenser au rythme de la musique.

Activités sportives : Amateur de sports et surtout à la recherche de bons moments, Le Hameau de l’Océan vous propose diverses activités (billard, foot, ping pong, beach volley, pétanque, tennis-ballon, baby-foot). Impossible de ne pas trouver votre bonheur et de ne pas vous amuser.

Soirée à thème : Chaque jour, une soirée avec un thème prédéfini vous est proposée. Multi-tournois, karaoké, fureur, soirée dansante, tout est fait pour que vos soirées soient inoubliables.

Gérer votre budget

Considérez aussi le budget que vous avez prévu pour vos vacances avant de déterminer votre lieu de résidence. Le coût peut ne pas être le même en fonction de votre destination choisie.

Dressez ainsi la liste de tout ce que vous devez prévoir, l’hébergement, le transport, les activités une fois sur place, l’alimentation, les souvenirs à ramener à la famille, etc.

En profitant de certaines offres promotionnelles, vous pouvez réaliser une économie conséquente sur votre budget, donc n’hésitez pas à traquer les bons plans sur le net.

Il en est de même pour les tarifs du transport que ce soit en avion, en train, en voiture.

Grâce à ces quelques recommandations, vous avez les clés en main pour trouver le chemin du “Hameau de l’Océan”.

Hébergements Services Actus Facebook Avis clients